Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le centre entre en scène [PV Alick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Le centre entre en scène [PV Alick]   Dim 31 Aoû - 20:27

- J'EN ÉTAIS SÛR !

Yan marchait d'un bon pas en sortant du dortoir, un téléphone portable à la main, collé à son oreille. Il avait perdu tous ses airs du petit garçon mignon et stupide qu'il était d'habitude, pour laisser place a un garçon de 17 ans qui s'énervait contre ses collègues. Et s'il avait hurlé cette phrase, avec tout l'énervement qu'il avait ravalé ces derniers mois, c'était parce que son interlocuteur était des plus irritants. Et qu'il avait fais quelque chose qui ne lui plaisait pas. Pas du tout.

- Je ne m'énerve pas, Apple ! Je ne m'énerve pas, puisque j'en ai plus que par-dessus la tête de ça depuis bien longtemps ! Oui, forcément, toi, t'es tranquille à C., pendant que moi, je crève d'ennui à surveiller des imbéciles finis et inintéressants qui font des conneries de ce genre ! Écoute, je ne suis pas avec Mercure, mais ça nous fait une belle jambe ! D'accord, elle fait péter ses vaisseaux, d'accord, ça nous aide, d'accord, on va pouvoir les étudier, mais quelle idée d'envoyer une flotte de C. alors que les Plutoniens qui sont encore sur le terrain ? Merde, tu pouvais pas y réfléchir ? Bah, oui, mais je t'ai déjà dit que Némo vivait dans un monde où les vaisseaux se pètent à la gueule mutuellement et où la guerre est finie dès que le royaume des gentils il a cassé assez de méchants vaisseaux ! Faut pas l'écouter, imbécile ! Écoute, je m'en fous de bouffer tes trucs au miel, je veux juste que vous me foutiez la paix le temps que je remplisse ma mission pour le vieux Ne... Oui, son fils est ici, et alors ? Je le connais, pas de quoi en faire un plat, pas de danger, c'est qu'un imbécile qui protège sa sœurette, je te dis.

Un petit moment passa, pendant lequel la dénommée Apple répondit. Il se figea, rougit, et répondit encore plus sèchement :

- Karasu ? Je m'en fous de ce qui peut advenir d'elle, du moment que je suis payé, et D.V. est en fauteuil, proie facile. Je te dis que, dès que cette histoire est finie, je leur fait cracher un max d'infos, et c'est fini, niet, nada, je les exploite jusqu'à ce qu'ils crèvent, et c'est tout. Pour Karasu, 'suffit de lui piquer ses rollers et elle est cuite, de toute façon. Au pire, j'appelle Némo, pour m'aider mais pas toi, surtout pas t...

Il fut interrompu et écouta plus attentivement, avant de hurler :

- EDEN EST LÀ ? Tu veux ma mort, oui ? Ah, c'est que la cam ? Laisse tomber, je ne veux pas que vous vous en mêliez, j'ai déjà demandé à maman. En fait, comment va le Général ?

Il laissa un peu de temps pour que son interlocutrice réponde, puis soupira :

- J'en étais sûr. Il fait toujours la comédie... Et j'étais sûr que maman, euh, je veux dire, la Chef, m'écouterait pas. T'inquiète, c'est pas grave. Et s'il te plaît, ne pose pas de questions sur Tsu, je ne sais rien à propos de son cas... Je ne vais pas en cours, tu sais ! Et je suis pas doué pour l'art, ni l'SVT...

Il s'écoula encore un petit laps de temps, avant qu'il réponde, plus violemment :

- Co... Comment ça, j'ai le champs libre avec Karasu ? Puisque je t'ai dit que je m'en foutais ! COMMENT ÇA, J'AI PEUR DU ROUX ? Tu veux vraiment mourir, hein ? J'ai rien de commun avec elle ! Elle est inintéressante, et je n'aime pas les filles qui se la pètent comme ça... Comment ça, tout le monde m'appelle "Yan aux trois petites copines" ? Et pourquoi trois, d'abord ? Je ne tenterai jamais ce genre de jeu hasardeux... Et ne ris pas, imbécile ! C'est pas toi qui va me dire que j'ai aucune expérience en relations humaines, hein ? Tu veux me passer Némo ? Je m'en fous, de ce benêt... Je veux juste que vous me laissiez tranquille et que je puisse finir ma mission...

Soudain, il écarquilla les yeux, stoppa encore une fois en plein milieu du couloir, avant de reprendre :

- Tu es sûre de ce que tu m'avances, là ? Le Général nous confie vraiment cette mission ? D'accord, mais ça peut attendre ! Donnez-moi... Il me reste vers les vingt jours pour finir ma mission. Alors, le délais sera écoulé, j'empocherai l'argent, et... Direct, hein ? Ne me fais pas rire, c'est pas juste parce qu'on a un Lieutenant, que... Attends ! Pour l'instant, je peux faire ça tout seul, pas besoin qu'Adam vienne... Tout compte fait, surtout pas Adam, pour des raisons que je vous expliquerai après... Bon, dans vingt-cinq jours, vous pourrez venir. Némo en particulier, il pourra sûrement occuper Karasu un moment, avec ses S.R.. Oui, je crois qu'elle a amélioré le moteur, mais toujours rien de comparable. Je vous enverrai le plan de ses N.R.2, et le plan du MM. Il y a rien à craindre du fluo non plus, il fout rien, et il en pleine crise d'adolescence, un truc du genre, de toute façon, j'ai trouvé son point faible. Je sais, mais il nous faut encore A.W.. Question de sécu, j'te dis. Bon, me refait plus jamais un coup dans le genre, okay ? Tu sais très bien que c'est Ed et nous qui nous prenons tout à cause de vos saletés d'actions irréfléchies. D'accord, j'appellerai plus souvent.

Il laissa Apple parler un petit instant.

- Oui, vas-y, dis-moi...

Yan l'écouta continuer, et plissa les yeux.

- Je t'ai dit qu'on peut rien contre eux. Pas maintenant. Je sais que ça vous inquiète, mais les deux E.K. vont pas s'engager, enfin, ça m'étonnerait... Et les autres sont inoffensifs, soit sans craintes. Ils s'intéressent pas tellement à ce qui se passe à l'extérieur de Mercure et de Mars. Uranus ne les intéresse pas non plus. Bon, à demain, ma vieille ! De toute façon, le Chef doit m'appeler ! Oui oui, c'est ça, bye bye ! ET NE RETENTE PLUS UN COUP COMME ÇA !

Il raccrocha, rangea son portable dans la poche de son jean, sortit son palm, sélectionna deux ou trois petits choses, et continua un peu son chemin, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Mar 2 Sep - 17:00

Yan était tellement absorbé par son coup de téléphone qu'il n'avais même pas prêté attention à Alick. Celui-ci avait mis de l'huile sur les roues de son fauteuil, il faisait donc beaucoup moins de bruit. La perfusion continuait encore et toujours à alimenter Alick. D'ailleurs pourquoi une perfusion ? Si il pouvais agripper, à s'en contracter les veines, le portant du sac de soupe avec autant d'ardeur il pouvait bien tenir une fourchette non ? Non, enfaite c'était juste car sinon il en se nourrissait presque pas... Quand Yan débitait son presque monologue Alick était à moins d'un mètre de lui. Maintenant il s'éloignait. C'est le moment que choisit le stratège pour faire résonner sa voix dans tout le couloir.

-D.V ? Assez rare comme surnom... Normalement on dit Du Valois et ça suffit... En tout cas c'était toi qui espionnait Koyuki depuis quelque jours. T'a de la chance, elle ne s'en est même pas aperçue... Sinon pour nous faire cracher des infos, c'est plutôt dur, on a les roux je te rappelle. Au moindre pépin ils sont prêts à tout défoncer sur leur passage pour nous retrouver... Ce sont des armes de destruction massives à eux tout seul. Mais bon passons... Je ne voix pas de quel fils tu parle... Enfin en réfléchissant bien c'est Kaito, car je ne voit qu lui pour protéger une sœur... Mais bon passons. Tu a bien fait de parler d'Adam car du coups je suis persuadé que tu fais partie de l'organisation secrète se nommant "Le centre". D'ailleurs c'est écrit partout sur vos caméras et micros. Ton fournisseur doit être Adam car son nom est inscrit dessus. Sinon qu'est-ce que c'est que cette histoire d'explosion de vaisseaux ? J'ai peur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Mar 2 Sep - 19:07

- Oh, mais voici monsieur le stratège qui fait la leçon. Constata Yan d'un air las. Les répétitions, c'est ton truc, dit donc ! T'as dit deux fois "Mais bon, passons...", c'est marrant. Bon, plus sérieusement : effectivement, on trouvait "DuValois" trop simple, et on aime beaucoup des abréviations, donc D.V., c'est plus pratique. Et puis, si on disait DuValois, on éclaterait tous de rire, même si on allait crever après. Pour Karasu ? Surveiller serait plus juste qu'espionner. D'ailleurs, tu ne connais pas le but de tout ça, et en plus, ça ne fait pas seulement quelques jours que je la surveille, mais depuis mon arrivée ici, petit. En plus, on s'en fiche pas mal des roux, on est sur une assez grande partie du système solaire, même si on en a pas l'air. Certains assistants aux stratèges sont du centre, vieux. Difficiles à identifier, hein ? Ils sont comme les autres, ils font comme les autres. En apparence. "Mais, passons", comme tu aimes tant le dire ! Effectivement, je parlais de ce crétin de Kaito. Il n'y a que lui pour protéger sa soeur qui lui a pourtant presque tout prit, il me semble. Adam n'est pas mon fournisseur, c'est juste qu'il devait me racheter une bonne partie de mes caméras et qu'il en a profité pour graver son nom. On aime beaucoup que les gens sachent qui nous sommes, sans le savoir, au Centre. Effectivement, j'en fais parti. C'est pas une news, ça fait depuis le début de la guerre. Je pensais que t'étais plus futé, D.V. Pour cette histoire d'explosion, demande à ton corbac adoré... On voit que les alliés n'ont pas une confiance irréprochables l'un pour l'autre... Ca fait presque peine à voir...

Il finit sa phrase avec un sourire narquois. Voilà, le mal était fait. Il connaissait l'existence du Centre, c'était assez pour pouvoir se servir de lui... Yan mit ses mains dans ses poches, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Sam 6 Sep - 20:52

Alick le regarda droit dans les yeux, il était furieux d'avoir été remis à sa place aussi violemment, il se dit que la prochaine fois il réfléchirais avant de faire le malin... Il était vrai qu'il avait reçut un choc psychologique ses derniers jours ce qui avait encore plus entamé ses défenses. Mais la dernière phrase de Yan le révolta, il ne pouvais pas laisser passer ça. Koyuki et lui avaient une totale confiance l'un pour l'autre, il avait été injoignable ses trois derniers jours ? Qu'avait-elle dont fait ?

-Vous êtes très futés au Centre... Personne ne vous connais, c'est en farfouillant dans les dossiers du Directeur que je vous ai dénichés pour la première fois. Oh ! Trois fois rien, juste une ligne ou deux...


Il se retint de ne pas prononcer le "Mais passons" tant attendu. Il marqua donc une petite pause avant de continuer. Ses doigts tremblaient.

-Et puis Koyuki et moi avons une parfaite confiance l'un pour l'autre. Juste que je n'ai pas allumé mon portable ses derniers jours, il était donc impossible en cas d'attaque de me prévenir... Même Wendy n'a pas trouvé le code de déverrouillage à distance enfin bref... Non, mais si elle ne me l'a pas dit d'elle même c'est qu'elle à ses raisons. Et qu'elles quelle soit je les respecterais...

Le problème c'est que vu le mode de combat de Koyuki, elle avait besoins des canons d'Alick, donc des vaisseaux d'Alick. Et que si elle faisait exploser ses vaisseaux, c'était aussi le cas pour les véhicules (ou les armes comme vous voulez) de Saturne... Donc gros problème. En y pensent Alick se mordit les lèvres et le sang perla, mais une n'en avais que faire. Il était trop préoccupé par la perte éventuelle de ses troupes... Si c'était le cas il serais obligé de démissionner... Fâcheuse situation donc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Sam 6 Sep - 22:24

Yan regarda Alick de haut, parfaitement à l'aise, les mains dans les poches de son jean, le sourire aux lèvres. Il l'écouta avec plus ou moins d'attention, bâillant à plusieurs reprises. Vraiment, il n'y avait rien à faire. Il était temps de remettre les idées des gamins en place. Il rit doucement, d'un rire sans joie, et enchaîna sèchement :

- Exactement, D.V., nous sommes plus futés que toi. Toi, qui est pourtant seul et discret, tu es connu, d'une façon ou d'une autre, par beaucoup de gens importants dans le système. D'ailleurs, si on y réfléchit bien, ce sont les gens importants qui sont les plus à craindre... Nous, le Centre, ne sommes connus que par nos alliés, ou par de rares personnes comme toi, ou ce crétin de Kaito, qui nous ont découverts juste par la chance. Pourtant, nous sommes plus de mille membres d'élites, espions, stratèges ou soldats, se basant sur au moins quatre planètes, si ce n'est plus. Comment se fait-il que nous soyons si peu réputés ? Nous sommes discrets, réfléchis, sous les ordres de personnes responsables et peu désireuses de faire s'effondrer le Centre. Mais maintenant que tu as pris connaissance de cette organisation, crois-tu que nous te laisseront tranquille ? Ou que tu ailles, nous serons là. Si tu divulgues la moindre information, nous serons obligés d'en finir avec toi. Mais, quand on y pense, facile de déguiser ton meurtre en assassinat par l'ennemi ! Alors, fais attention au moindre de tes faits et gestes, D.V. Le centre n'est pas une équipe de joyeux lurons. Tu aurais mieux fait de ne pas fourrer ton nez dans nos affaires. Avoue-le, ton seul atout, c'est ton cerveau ! Tu n'es capable de contrer que les raids de cookies, et, sinon, tu ne montres aucune énergie. Donc, même si tu étais le type le plus intelligent au monde, que ferais-tu si tu te retrouvais "encerclé" par un petit millier de combattants, des loyaux soldats sans scrupules capables du pire ? Nous n'avons rien à faire de toi au Centre, donc, tu seras surveillé jusqu'à la fin de tes jours. A moins que tu ne t'améliores subitement au point de survivre à un combat contre Némo...

Il s'interrompit un instant, le temps de détailler un peu le fauteuil d'Alick, et repris de plus belle :

- "Une parfaite confiance l'un pour l'autre", dis-tu ? Tu dis ça, oui, mais que sont les mots par rapport aux pensées ? En réalité, tu te morfonds de ne pas avoir demandé à ta "Wendy" de contrer un minimum cette chère Karasu, et de la raisonner. En vérité, elle, elle aurait très bien pu aller te rencontrer directement, vu la taille de ce pensionnat ! De plus, à cause de ton fauteuil, tu ne peux pas aller bien loin très vite, comparé à la vitesse de ses rollers. Elle a ses raisons, n'est-ce pas ? Mais si il y avait une autre alternative, qu'elle n'avait pas pu voir ? Lui pardonnerais-tu, à ce moment-là ? Elle a utilisé tes vaisseaux, gamin, et ne t'en a rien dis après. Ça fait bientôt une semaine qu'elle a fait exploser tes vaisseaux, donc une semaine qu'elle aurait pu te le dire. D'ailleurs, Karasu connaît tout ton passé, pourtant si dur -pour des personnes comme elle- à atteindre, alors que toi, tu ne sais que l'image d'elle qu'elle veut se donner ? N'as-tu jamais entendu parler de "l'Autre", D.V. ?

Il soupira, un air sadique se peignant sur son visage. C'était le moment parfait pour lui lancer ça à la figure. Yan, considéré pendant trop longtemps comme un gosse par tout le monde, jouissait de cet instant de puissance, comme pour se venger de ce qu'il avait subit ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Dim 14 Sep - 20:09

C'était donc vrai, Koyuki avait fait exploser ses vaisseaux. Et par extensions celles d'Alick. Le directeur et les ministres n'étaient pas au courant de cette alliance... Il faudrait les affronter seul. Un échec, c'était une erreur, forcément. Comment avait-elle pu faire cela ? C'était tellement dénué de sens ! maintenant son avenir en tant que stratège était fortement compromis. Pour éviter la colère de son peuple il serait sûrement réduit à abandonner son poste. C'était sa seule erreur, une erreur de trop.

-Effectivement Yan, dans ma petite personne il n'y à que mon cerveau qui compte. C'est sûr que ça serais mieux sans les problèmes de santé mais j'estime qu'on ne peux pas tout avoir dans la vie. Il faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a ! De plus je ne vois pas pourquoi me surveiller si je ne vous sert strictement à rien. Bien que ça semble intéresser beaucoup de personnes ma vie privée est aussi ennuyeuse qu'une autre. Surtout dans ce pensionna en fait. Et Wendy n'a rien à voir dans tout ça, elle à dû se plier aux ordres car nous sommes alliés. mais je ne pensait pas lui avoir donné autant de pouvoir sur mes troupes, à Koyuki je veux dire. C'est d'ailleurs totalement insensé que personne ne m'ai prévenu de la situation... Et je ne lui en ai pas encore touché mot car je ne sais plus où la trouver. De plus j'ai eu d'autres préoccupations cette semaine. Et puis si je en sais rien de son passé c'est parce que je ne trouve pas vital de le savoir. Si elle il y à un os sous la roche je n'hésiterais pas à lui demander. "L'Autre"... Plutôt énigmatique... Sûrement en rapport avec Koyuki. Non, je ne vois pas de quoi tu parle...

Anguille sous roche sasu! pas os sous roche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Dim 14 Sep - 21:09

Yan se retint de ricaner en faisant semblant de tousser. Rien. Cet imbécile ne voulait rien comprendre. Ah ! Si les autres auraient pu voir ça...

- Je crois que l'erreur de cette explosion viens en fait de toi. Si mes déductions et mes vidéos sont bonnes, tu avais éteint ton téléphone portable. Elle t'as appelé, et tu ne répondais pas. Quelle option avait-elle, vu que tes armées étaient déjà sur le terrain ? Prendre les choses en main. Et après, tu vas la traiter d'irresponsable ! Je crois que sa stratégie était à peu près bonne, mais elle n'avait pas prévu que Vénus s'invite à cette attaque surprise... Et ne leur laisse aucune ouverture. Mais, ne t'inquiète pas, tous les vaisseaux et les soldats perdus compensent largement ceux que vous avez miraculeusement gardés en vie ! La Guerre de la Voie Lactée était votre terrain de jeu, mais c'est maintenant que la vraie partie commence. La vraie, D.V., et pas celle où Jupiter se fait exploser comme un mioche, ou reste neutre. Vous avez pensé à faire une alliance entre Mercure et Saturne, alliant la métallurgie, la cartographie et la stratégie ? Malheureusement pour vous, une plus grande alliance est faite depuis longtemps. Elle sommeille, se fait passer pour neutre ou incompétente. Ainsi, qui pensait qu'une Organisation allait naître, se basant sur Uranus, Neptune, Pluton, et principalement Jupiter ? Personne, mon vieux. Personne. Juste un vieux fou nourrissant toujours des rêves d'enfants... Le Centre s'est agrandi, et regroupe maintenant des personnes de toutes les planètes, sauf de Mercure... Pas mal, non ? D'ailleurs, nous t'espionnons parce que le Général et les Lieutenants nous l'ont demandé, mais, franchement, c'est ennuyeux à mourir... Enfin, moi, je te surveille personnellement pour les besoins d'une mission privée. Tout le monde a ses secrets, n'est-ce pas ? Ca t'en fera un de plus a percer, pour t'amuser... Mais, je te mets tout de suite en garde, si tu te mêles trop des affaires du Centre, "nous" ne te pardonnerons pas. Pour "l'Autre", tu n'as qu'à chercher sur Internet, c'est très simple... C'est en rapport avec Koyuki, effectivement. Dans la partie "personnes disparues de plus de quinze ans", tu peux taper son nom et tu trouves. C'est franchement d'une simplicité...

Il mit sa main dans sa poche, et tapota son téléphone portable par la même occasion. Normalement, ça devrai marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alick Beaudelaire
Délégué-Canon ténébreux 8D

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Sam 25 Oct - 17:32

-Si ce secret est si simple à trouver ce n'est plus un secret. Il n'est même plus intéressant. Pour qu'il passionne l'opinion publique il faut qu'il soit bien caché, qu'il implique de grandes institutions. Si c'est le secret d'un personne isolée, qu'elle soit célèbre ou non, elle est tout de suite moins importante. Enfin, passons sur cette histoire...

Le cerveau d'Alick était presque à l'état d'explosion. ce type était un démon. On reconnaissait bien là son grand-père. Champion maintes et maintes fois du tournois inter-planétaire d'échecs. Alors comme ça s'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   Sam 25 Oct - 18:04

Yan ricana simplement. C'était stupide. Tout ce cirque ne rimait à rien. De toute façon, les imbéciles restaient des imbéciles. Il n'y avait d'être très intelligent pour savoir que DuValois n'avait pas puisé toutes ses capacités... Luz avait peut-être raison. Il retira sa main de sa poche. Le portable sonna juste après, et il fut surpris. Il le tira et le mit contre son oreille.

- Allô ? Oui, c'est moi. Qu'est-ce qu'il y a, Violette ?

Il plissa les yeux, un air inquiet sur le visage.

- L'agent FD366 ? Oui, je m'en souviens... Hum ? Sa mission ? Aucune idée... Ah, oui, c'était ça... Mais pourquoi tu me cont... Non. U... Une minute. Il a été localisé ? Non, c'est pas possible, qu'est-ce qu'il fout ici ? Préviens Luz et les SE. Il y a urgence. On ne doit pas le faire entrer. Il ne doit pas s'approcher... Ça craint s'il vient. Contactes tous les aspirants. Zéphir ? Éventuellement. Moui ? Je vais voir. Il est en mission ? Et sa sœur ? Tss, quel plaie. Bon, je te rappelle plus tard. Voilà, à tout à l'heure. Je te ferai mon compte-rendu. OK. OK. D'accord. Je vois. A plus.

Il referma le clapet de son téléphone, les lèvres pincées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le centre entre en scène [PV Alick]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre entre en scène [PV Alick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Wellington entre en scène ?
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène
» Lucas A. Flewelin ϟ Entre en scène.
» Philéas Byrne entre en scène! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-