Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:31

~ASH regardait. En faite, il regardait rien de spécial, il regardait simplement. La hauteur, le vent, la vitesse. C'était toute sa vie. La vitesse, la hauteur, le vent. Le vent, la vitesse, la hauteur. Tout ça à la fois.

Il venait de se disputer. Avec elle. Il n'aimait pas être en colère contre elle. Il le regrettait toujours après. Il soupira. Mais bon sang, pourquoi aller à ce bal à la c** avec ce type?! Elle avait beau dire qu'il ne lui arriverait rien, il en doutait fortement. Il tenterait surement quelque chose. Et lui, il s'angoissait tout seul dans son coin. Lorsqu'il avait quitté la pièce, Matt prévoyait déjà sa robe, et Aka leur avait annocé qu'elle inviterait le pauvre type aux cheveux blanc. Lui, secherait surement. La sollitude ne le dérangeait pas. Si il avait Mikane avec lui, et qu'il la savait en sécurité, il allait bien. Pas Mikane, bien sure, mais elle. Di.

Il regarda le ciel d'un air indifférent. Il ne savait que faire, comment réagir. Di était une toute petite fille, naive, qui ne savait rien du monde extérieur, et qu'il fallait proteger. Mais peut-etre qu'au fond, elle n'aviat pas besoin de lui...Et que c'était lui qui demandait à etre proteger?

Non, inconcevable.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Left_bar_bleue10/10*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty_bar_bleue  (10/10)

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

On entendit un vrombissement. Les rollers bleus et blancs de Koyuki. Elle arriva en trombe, cent-cinquante kilomètres à l'heure dans les pieds. Elle avait des habits assez "normaux" (pour elle), jean délavé, sweat-shirt bleu et blanc avec un badge "Justice" dessus. Montant les escaliers à toute vitesse, sur la rampe, elle sauta à l'extérieur, se retrouvant sur la tour. L'air libre. L'endroit où Will et June s'était embrassés. Un paysage plutôt joli. On voyait les falaises, le pont, et la rivière qui coulait en-dessous. Presque parfait. Sauf lui.

Lui, là, ce Ash, celui qui l'avait prise pour une gamine, la deuxième personne dans le système solaire capable de l'énerver, ce type qui lui tapait sur le système. Malgré tout, elle s'avança, ne prêta pas attention à lui, grimpa sur le rebord du muret et s'y assit en tailleur. Elle avait un sac, dans son dos.

Elle le posa à côté d'elle et en sortit un très grand papier. Elle commença à faire un plan de l'endroit. Le manoir, la rivière, le pont, le parc, les falaises... Le kiosque à musique, le lac... Tout. Tiens, elle ne l'avait jamais u, cet arbre. Celui où elle dormait était très éloigné du pensionnat, enfin de compte. Mais, que faisait ce cerisier ici ? Elle découvrait pas mal de choses, si elle regardait bien.

Elle ne faisait pas attention à Ash. Perdue dans son univers, elle sortit papier et crayons et commença à y écrire ce qui lui passait par la tête. Elle dessina des petits bonshommes qui faisaient une aventure. Cela donna une espèce de BD. Un peu bizarre, certes, mais une BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:29

~Ash regarda Koyuki. Pas un mot. Il se contenta de la saluer d'un mouvement de tête. Il était trop en colère et stresser pour faire la causette à une gamine. Il regarda sa montre.

"Le bal va bientôt commencer"

Fit-il remarquer. Bientôt…Il se doutait qu'elle n'irait pas, d'ailleurs. Sinon, elle serait déjà en train de se preparer…Koyuki Karasu, stratège dans l'Armée Mercurienne. Nom de code : Karasu. Le corbeau. Très liée à ce DuValois… DuValois?

Il tenait la solution! Il se tourna vers Koyuki, le regard indifferent, bien qu'il bouillonnait intèrieurement.
"Karasu? Comment cela se fasse que tu n'aille pas au bal? Tu ne veux pas surveiller ton petit copain le stratège?"

Il avait beau être un pilote, les stratèges n'étaient pas les seuls à pouvoir mettre au point des plans. Et il avait eu l'idée du siècle –ou presque. Ilc ontinua sur un ton le plus indifferent possible, tachant de se réfréner.

"…"

Tampis, autant abatres ses cartes! C'était l'heure H, le moment de jouer aux petis esions, et d'imiter James Bond, bien qu'il n'ai pas le permis de tuer…

"Karasu! Tu vas vraiemnt laisser ton stratège à cette fête tout seul? Ecoute-moi! Je sais qu'au fond, tu meurs d'envie de voir si il sera, et qui sera sa cavalière, non? Alors je te propose un maché : moi, je veux aussi surveiller quelqu'un. Si tu veux, viens au bal avec moi, comme ça, toit tu surveille ton stratège, et moi cette personne! Ne parle, fais moi juste oui ou non de la tête. Si c'est oui, tu file te préparer. Si c'est non, tu te contente de me foutre une baffe D'accord?

Autant tenter le tout pour le tout. C'était son fameux "Ca passe ou ça casse". On ne pouvait plus faire machine arrière.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Left_bar_bleue10/10*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty_bar_bleue  (10/10)

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:21

- Hein ?

Koyuki n'avait quasiment rien capté de ce que disait Sacha. Les paroles rentraient peu à peu dans sa tête, et, finalement, elle les compris dans leur intégralité. Ha ha ! Et il croyait qu'elle se souciait d'avec qui allait être Alick ? Pff... Pathétique...

- Non, moi je m'en fous, d'Alick, il peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas mon problème, je suis pas sa mère. Mais bon, j'ai hâte de voir quel genre d'ambiance il y aura, alors c'est d'accord !

Elle lui tapa dans la main, redescendit en trombe de l'escalier et partit à la recherche d'habits convenables (pour elle) pour la fête. Elle fouilla dans sa commode, au dortoir, puis revint avec un gros tas d'habits. Elle les montra à Ash en disant :

- Moi, j'aime bien ce machin, là, mais je pense que bleu et blanc, ça le fait pas trop...

Elle lui montrait une petite robe (une des seules dans son armoire) bleue et blanche nacrée, mais hésitait à mettre un jean en-dessous ou non... Elle se précipita pour ranger les affaires qui étaient sur le muret dans son sac, puis le mit par terre. Elle reprit le choix de ses vêtements en questionnant Ash.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:34

~ASH regarda Koyuki lui montrer ses vetements en souriant. On aurait dit une gamine qui montrait ses nouveaux joujous à son papa. Il sourit. Et se reconcentra sur ses vetements. Elle l'accompagnait, il pouvait lui faire cette fleur.

" Le bleu marine te vas mieux. Le blanc jure un peu avec ton teint"

Remarqua-t-il. Il la regarda déballé ses vetements, cherchant des yeux la tenue idéal pour cette fête.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Left_bar_bleue10/10*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty_bar_bleue  (10/10)

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:41

- Okay ! Alors je prend la bleu marine !

[i]Elle commença à enlever ses vêtements, oubliant qu'elle était avec une personne très fraîchement rencontrée. Après tout, elle était la seule fille dans un monde de garçons, elle n'avait jamais eu le droit d'avoir une autre chambre, ce qu'elle n'avait jamais réclamé, d'ailleurs. Et eux, ça ne les gênaient pas. Edward et Kiba s'en fichaient, Kaito s'en fichait, Morgan s'en fichait, Alan s'en fichait, Kiwi n'était jamais là, bref... Elle s'en fichait royalement elle aussi, d'ailleurs. Elle avait presque oublié que c'était Sacha qui était là, et pas Kaito ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:46

~ASH ne fit aucuns commentaires sur le fait qu'elle se changeait devant lui. Il se contanta de se retourner, et de regarder le ciel. Après tout, il avait vécut dans un "monde de filles", si l'on puis dire, vu que dans l'équipe, ils n'étaient que deux. Di, Matt, sa soeur, et la p'tite Amy constituaient la mojorité. Sa soeur, handicapée langage, avait énormément besoin de son aide, et il était habitué.

"Dépèche-toi, le bal à commencer"

Lui fit-il remarquer, pour info.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Left_bar_bleue10/10*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty_bar_bleue  (10/10)

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

- Oui, oui !

Dit-elle en finissant de se déshabiller. Elle enfila vite fait la robe, remit toutes ses affaires dans son sac extensible et se demanda où le mettre. Après réflexion, elle ouvrit une petite cachette dans le mur de l'escalier et le fourra dedans. Elle prit juste son MP306, par précaution. Elle se donna un air un peu décoiffé et se tourna vers Ash.

- Finish !

Dit-elle, très contente. Elle avait encore ses rollers. cela gâchait un peu l'image, mais elle s'en foutait bien, de ça. Elle n'avait pas vraiment de chaussures bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm
Sacha Gram-Taylor
Sacha Gram-Taylor
Mais qui es-tu ?

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

~"Tu es toute à fait charmante"

Fit remarquer Ash d'un air indifférent, en se forçant à sourire. Il s'approcha, lui tendit la main, et lui resourit à nouveau.

"Prète à jouer aux mouchards?"

Demanda-t-il sur un ton de plaisenterie.
~
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Karasu
Koyuki Karasu
Maître du Manoir

Age : 27
Nombre de messages : 743
Petit(e) Ami(e) : ...
Pouvoir : Force surhumaine dans les jambes ; )
Planète d'origine : Mercure
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Left_bar_bleue10/10*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty_bar_bleue  (10/10)

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

- Yosh !

Dit-elle en arborant un sourire espiègle. Elle mit sa main dans celle d'Ash. Elle fit vrombir ses rollers et dévala les escaliers avec lui, à 150 kilomètres à l'heure. Cela ne la gênait pas du tout. Elle aimait la vitesse. Lui aussi, peut-être.

:: Suite au bal ::
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-des-combata.hot-me.com/index.htm

Contenu sponsorisé


*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Empty
MessageSujet: Re: *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !   *Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Episode 4 : Fly* [Koyuki] FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Episode 3 : Bataille sur deux front*[FINI]
» *Episode 5 : On dit dans la rue...* [Will]
» *Episode deux : Les particules* [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser