Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Setsu' Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:10

Nom: Koori

Prénom: Setsuna

Age: 16 ans

Planète d'origine:Neptunois(e)

Histoire:
Setsuna est née a Mars par un beau jour d’Avril, un 22,ou les beaux temps commençaient à pointer le bout de son nez. Son père, Marc, d’origine Venusien, a rencontré sa femme, Alice, sur Jupiter. Un lien fort et puissant, se sont lier entre les deux jeunes gens qui n’avaient alors que 18 ans. Alice donna naissance à Setsuna à l’âge de 19 ans. La grossesse étant un accident, elle n’en fut pas moins plus heureuse que jamais de porter en elle cette enfant qui rendra, elle et son mari, fou de joie.

Setsuna enfant calme mais ayant son petit caractère, suivit un cursus scolaire sans embuche jusqu’à l’âge de 7 ans. Son père, connaissant un ami vivant a Saturne, celui-ci proposa à Marc, pour lui et sa famille. C’est ainsi qu’ils décidèrent de quitter la Belle Venus, pour le pays du Soleil Levant. Setsuna n’eu pas trop de mal à s’intégrer, apprenant la langue rapidement malgré quelque difficulté. Elle se lia d’amitié avec une jeune fille du nom de Sakura à l’âge de 8 ans. Naquit entre elle d’eux, une amitié forte et belle. Elles ne se quittaient jamais, toujours ensemble, aussi bien dans les « mauvais coups » que dans les « bons coups ». Devenus sœur de cœurs et ayant le même âge, elles suivirent les même études. Mais, la vie ne pouvant offrir que de bonnes choses, celle-ci emporta avec elle, Sakura qui mourût d’une maladie incurable à l’âge de 16 ans.Setsuna resta auprès d’elle, jusqu’à ce qu’elle soupire son dernier souffle. C’est cette perte qui rendit la jeune fille encore plus sensible qu’elle ne l’était auparavant. C’est aussi, en la mémoire de sa meilleure amie, qu’elle se fit tatouer une fleur de cerisier qui se prononce en Venussien, Sakura…Depuis ce jour, elle continue à poursuivre son chemin, bien qu’elle eut due mal à se sortir du gouffre, dans lequel elle c’était plongée. Malgré tout, l’entaille au fond d’elle, ne se referme pas suffisamment vite, pour que Setsuna, soit forte moralement face aux autres désagréments de la vie.


Physique:
Setsuna et grande de taille elle fais entre les 1m75 et 49 kilos,elle a de long cheveux brun elle en fais des couette de chaque coter defois elle les laisse lâcher elle porte une robe rose avec une cravate des fois elle a deux Elastic entre c'est deux couettes elle a des collant noire et vert,deux grande manche de chaque coter des bras,et elle a des yeux marron,elle a de long jambes,de bras a la bonne hauteur,elle a des levres petite et douce


Qualité&Défaut:
Qualité:
Elle et Belle enfin pour vous j'espère >.< gentille avec c'est amies et sa familles qu'elle adore elle et aussi vraiment généreuse avec les gens qu'elle aime et les pauvre qui on besoin d'argent ou a manger elle aide beaucoup les gens en difficulté a leur travaille si il comprennent pas,elle adore jouer avec des gens genre du basket ou du foot et le base balle et c'est une accro en informatique,des qu'elle invite aussi c'est copine elle ramène leurs maquillage et il se font le tape de bar tous les trois elle font des dessins bizarres avec genre un clown >.<...


Defaut:
La timidité un et très gros défaut elle et vraiment timide envers des garçons qu'elle ne connais a peine ou des gens qu'elle vient de rencontrer et elle et aussi maladroite elle fais presque tout tomber des qu'elle touche a quelque chose sur tout les mensonge >.< elle ment parfois des qu'elle a des gros problème et aussi les insulte elle n'a pas vraiment l'habitude de chercher les gens mais si quelqu'un la cherche elle devient folle ... [gen dis trop je pense >.<]


Pouvoir: Téléportation

Passion: Elle voudrais etre Dessinatrice


Dernière édition par Setsuna Koori le Ven 11 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Setsu' Presentation Left_bar_bleue10/10Setsu' Presentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:16

Bonjour!

J'ai quelques commentaires...

- Et bien...Comment peux-tu être née en France, alors que dans ce forum, la Terre a été détruite il y a 2000 ans (vu que nous sommes en 4000...)
- Essaye de faire un petit peu plus attention à ton orthographe! n_n
- Setsuna? Viva Negima!!!

Voilà!
Ps: Jolie kit... Cool

Imanga
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:17

Merci eu bas ouai je sais mais j'ai pas d'idéé d'inventé une histoire ou on vis maintenant dans l'espace ><
mais bon et VIVA NEGIMA ! et merci pour le KIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Setsu' Presentation Left_bar_bleue10/10Setsu' Presentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

Pas forcément!n_n Tu peux juste remplacer les noms de pays par des planêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:19

Ok je vais essayer merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
Yan Tailer
Yan Tailer
Maître du Manoir

Nombre de messages : 1034
Petit(e) Ami(e) : Devine ♥
Pouvoir : Vision sur-dévelloppée 8)
Planète d'origine : Jupiter
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Setsu' Presentation Left_bar_bleue10/10Setsu' Presentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:36

Bienvenue ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:39

Welkouuuuuuumekonkonbre =D
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:40

xD yo ducan sa fais un bail ^^
Merci a vous 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Setsu' Presentation Left_bar_bleue10/10Setsu' Presentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:44

Et ben voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

Welcouuuuummmmeee ^_^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:57

YEAAAAAAAAAAAAAAAH !

Toi t'es trop VIP.
Ça le fait! Ça le fait! Ça le fait! Ça le fait... grave !
T'es vraiment VIP.
Tu le sais! Tu le sais! Tu le sais! Tu le sais!
Enlèves ces bottes Gucci, c'est trop frais ! Week-end en Ferrari, c'est cadeau VIP.
100% V.I.P. !Ça le fait! Ça le fait! Ça le fait! Ça le fait !

Super, génial, trop top, inouïe, trop beau, groovie, trop frais, cheesie, classieux, stylé, ok, funkie, trop drôle, samedi, trop cool, extra, simpa, puissant, dément, piscine, villa, champagne, taxi, hi-fi, dolby, bottox, glamour, sexy, crazy... t'es trop VIP !


WELCOOOOOOOOOOOOOME !! Apparemment canard à fait de la pub ! Merci canard ! Nan franchement je trouve ça trop frais ENFIN un perso sans problème de santé psychologique et anorexiques ! Totalement NORMAL ! Le genre de proies IDÉALES pour Alick ! Je te dis infiniment MERCI !

*Hey ! ça fait peur ce que je viens de dire non ? A cause de moi elle va plus revenir non ?* je t'accepte !

UNE NEPTUNE ! UNE NEPTUNE ! MeRCI MON DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

XD J'avoue, c'est une fille normale ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

xD ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
avatar
Invité
Invité


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

Désolée, aucune pub n'a été faite...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:03

Welcoume ici ^-^

tu viens d'un autre fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:05

Sc voyons... Annaaa, t'abuses des fois. [C'est moi qui dit ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06

Ha... Ba c'est pas grave canard ! Ya une newww ! C'est géniaaaal ! Detoute manière c'est la meilleure chose qu'il pouvais nous arriver en ce moment ( de quoi je parle là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:09

Nioups ><" Désolée, c'est juste que c'était... pas la même personnalité -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:39

Ptdrrr je sais à quoi tu penses Anna, t'est trop gentille d'le dire comme ça XD [Gogo msn !]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:43

><" j'vais pas me mettre à dos les news quand même na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

Naaaan, on en a trop pas l'habitude nous <D
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Setsu' Presentation Left_bar_bleue10/10Setsu' Presentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:33

Juste, la télépathie, c'ets pas lire dans les esprits ou un truc de se genre?
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

Bah si, c'est lire les pensées il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Setsuna Koori
Mais qui es-tu ?

Age : 30
Nombre de messages : 30
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Pouvoir : Teleportation
Planète d'origine : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2008

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

Je me suis trompé je voulais maitre teleportation U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://pansionnat-akesi.forums-actifs.net/index.htm
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Setsu' Presentation Left_bar_bleue10/10Setsu' Presentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

Oki!^^

Alors...

Accéptée!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Setsu' Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsu' Presentation   Setsu' Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsu' Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser