Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite des landes [Pv: Alice ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

J'arrive dans les dortoirs en compagnie d'Alice, toute deux silencieuses.
Le lit le plus éloigné, c'est le mien, celui le plus à l'écart aussi.
Je m'approche de lui et extirpe un cahier à couverture épaisse et noire de dessous l'oreiller.
Les pages sont jaunies, il a l'air d'avoir fait un petit séjour dans l'eau aussi, quelques unes de ces pages ondulent.
Je me tourne vers Alice et lui tend


Voilà, c'est ça.

"Ca" ? Ce qui regroupe les textes de C.Levy ? d'Anna Walls ? Et de tant d'autres ? Seulement un petit "ça" ?


*Ils avaient tous tant de talent...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

Je regarde d'abord autour de moi. Je n'étais jamais venu dans cette pièce. Je regarde un à un les lits... tous faits... sauf un. Les draps sont poussés au bout et l'oreiller est redressé. Je m'approche de celui-ci et vois un bout de tissu fluo et multicolor. Je tirs dessus et découvre un T-shirt qui ressemblait à ceux de Will... Rayé, la manche droite déchirée... Je tourne la tête vers June.

"- Dis-moi, c'est le lit d'Anna, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

Je plaque le journal contre ma poitrine et m'approche d'Alice.
La démarche lente mais plutôt légère, je fais le constat et hoche la tête.


Oui c'est celui d'Anna. D'ailleurs ce pull devrait-être là

Dis-je en montrant du doigt le lit de Will.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39

Je souris et plaque le T-shirt contre moi... Le bon.. enfin le vieux temps. C'était mieux, au moins on pouvait mourir facilement. Je regarde June intriguée... Pourquoi sur un autre lit ?

"- Bah ... non. C'est à Anna ce pull ! "

Dis-je de plus en plus intriguée... pourquoi sur le lit de Will en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

J'observe le pull un peu mieux et remarque qu'il est un peu plus petit que ceux de Will, je fais le rapprochements avec les cyborgs et dis un peu gênée

N-nan c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

Je regarde June intriguée, puis mes neurones se connectent. Je fais le rapprochement... Cela faisait longtemps que le t-shirt ne lui appartenait surement plus... J'étend le T-shirt devant moi et le regarde avec insistance...

"- Pourtant.. c'est bizarre que tu ai crus qu'il appartenait à quelqu'un d'autre... Maintenant que tu le dis... Anna ne rentre surement plus dans cette robe de gamine..."

Je souris, heureuse de retrouver quelque chose du passé... Quelque chose de, certes malheureux, mais de bon à se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:50

Je souris, du moins m'efforce de sourire et dit en essayant d'être un minimum joyeuse

Ca peut lui faire un t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:55

" Enfin bon, si ça se trouve, elle l'a retrouvé ici en se baladant ou dans son ancien placard..."

Je repose le T-shirt sur le lit et m'y assoit. Je tend la main vers June et lui fait signe de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:00

Je hoche légèrement la tête et m'approche de Alice, le parquet semble grincer à chacun de mes pas.
Je m'assois sur le lit d'Anna, défait.


[Hrp: Omg mes rps sont de plus en plus catastrophiques !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:10

[ m'en parle pas -_-" moi avant je faisais des post' hyper longs et tout et la je fais facile 2 lignes -_-" ]

Le parquet craque... le temps semble si long. Elle s'assoit. Je retourne ma tête vers le journal et pose une main dessus. Je relève la tête et souris à June...


"- On l'ouvre ?"

Je n'attend pas sa réponse et l'ouvre à la première page...

* Mon Journal *

- Sarah Levy-
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:34

Jr pose mes yeux sur le journal, je l'ai lu tant de fois...
Tellement que je ne peut réprimer un sourire.
Des poèmes, des lettres ou de la simple prose. Tant de mots et des personnes dans ce vieux cahier.


[Ce perso commence à m'ennuyer on dirait]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:09

[ Bah fait un double conte =D Ou alors fait le changer de personnalité grâce à l'histoire ... moi ça va ^^]

J'ai trop peur de lire le début, je prend une page au hasard et commence à lire en plein milieu.

..pourtant il m'a dit qu'il l'élèverait avec moi ! Il est chié quand même. Maintenant j'suis obligée d'éduquer une gosse seule ! Heureusement que mes parents sont morts avec le temps. J'imagine leur réaction : " Oh un enfant si jeune ? Sarah ! Comment as-tu osé ?" ... J'ai peut-être 19 ans mais je suis plus une gamine, j'en ai marre de tout ! En plus c'est une fille ! ...

"- Tu l'as lu ?"
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:14

[J'suis Duncan aussi XD Et pis pour la personnalité pour l'instant j'vais la laisser =P]

J'observe, amusée, les gestes hésitants d'Alice et dit avec une voix douce, presque celle d'une enfant qui se révèille.


Oui. Oui je l'ai lu plusieurs fois et même beaucoup plus qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

"- Tu as de la chance de l'avoir... quelqu'un te l'a donné ?"

Je change de page et un petit papier s'en échappe... Il tombe à terre. Je me baisse pour le ramasser et l'attrape. Mon visage se bloque, je ne souris plus... C'est une photo de moi ... J'ai l'épaule en sang, une inscription vient d'être écrite au couteau ... Je touche mon épaule gauche et je sens une petite douleur... Les quatre lettres n'ont pas cicatrisé. " Will ".
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

Ah euh... quelqu'un me l'a donné lorsque j'était toute jeune enfant.
En fait, c'était comme un intermédiaire. Pour je ne sais quelle raison, le propriétaire ne pouvait pas me le donner en main propres. A vrai dire, c'était un peu le fruit du hasard.


Je pose mon index sur ma lèvre inférieure

Je ne sais pas si j'avais cette passion pour l'écriture à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:10

Je me redresse et range la photo dans ma petite sacoche, je me tourne vers June et lui souris. Si elle l'a lu, elle a du voir cette photo... Je tourne la page et voit un petit dessin représentant une petite fille blessée.... C'est encore moi. Je souris à June l'air gênée.

"- Ha ha ... Je savais pas qu'elle me dessinait et qu'elle me prenait en photo."

Je me retourne et voit un petit texte écris au mur... Anna n'avait pas choisi ce lit par hasard... mais ce qui m'embêtait le plus, c'était que Will avait pris celui de Levy.

Revenir en haut Aller en bas
June
June
Sûre de toi

Age : 28
Nombre de messages : 532
Pouvoir : Influe sur les décisions des gens.
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:24

Amusée, je sourit et hausse les épaules.

Ah oui, désolée j'avais juste oublié.

[Hrp: omggg, tuez moi mon dieu XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:31

Je souris et cherche du regard quelque chose. Je vois un grand vide au fond de la chambre. Je pose le carnet sur le lit d'Anna et m'approche de cet Espace vide.Le lit de June touche quelque chose... Cette barrière... Je pose ma main dans le vide et elle se repose sur un parroie presque lisse. Je ferme les yeux et ma main commence à passer à travers. On aperçoit peu à peu un lit, une armoire.... puis plusieurs espèces de posters au mur. Satisfaite, je me retourne vers June.

"- T'es déjà rentrée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suite des landes [Pv: Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite des landes [Pv: Alice ^^]   Suite des landes [Pv: Alice ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite des landes [Pv: Alice ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Spears
» TAC Changeante [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser