Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chanter le Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Chanter le Blues Left_bar_bleue10/10Chanter le Blues Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanter le Blues Empty
MessageSujet: Chanter le Blues   Chanter le Blues Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

Dans l'Armée, et dans la vie de tout les jours, les gens disaient que je ressemblait à un loup. Je ne fesais confiance à personne, sauf à mon instinct...Comme les loups...

C'était il y a longtemps...Lors d'une des missions, nous étions avec mon père et son équipe, dans la jungle Vénussienne. Il ne pleuvait pas, mais nous nous tenions tous sur nos gardes, au cas où...en traversant un pont, vieux, et en ruine, ils sont arrivés. les dragons. Deux dragons adultes ont sauté sur le pont, me séparant du reste du groupe. Le pont pouvait s'écrouler à tout moment, et je ne savais pas quoi faire. Les autres membres voulait venir me sauver, mais je savais: c'était moi ou toute l'équipe. Alors, je me suis mise à sauter. Un bond. Cela à suffit pour que le pont tout entier s'écroule. La chute me parut interminable. Mais je n'eut pas le temps de m'en inquiétée: Une fois m'etre écraser avec les deux dragons dans des buissons, il fallais que je me défende. Toute seule. A un moment, j'ai vraiment crus que mon heure était venue: encerclé par les deux dragons, et bloquer par un lac d'acide dérrière moi, je me trouvais en mauvaise posture. Quand il est arrivé. Quand il m'a sauver. le bébé dragon. Un petit dragon, qui ne faisait même pas la moitié des deux autres, arriva. Et il se battit contre les deux dragons. Pour me laisser une échapatoire. J'ai courus comme une folle, le plus loin possible. Comme une folle. J'ai finis par me fatiguée, et je me suis arretée. J'ai entendu un bruit: c'était le bébé. Blessé à mort, il avait les pattes avant arracher. Je ne sais combien de temps je suis rester là, à le regarde, à m'approcher de lui doucement, à le serrer contre moi, et à ne savoir que faire pour le soulager. Quand j'ai entendut le grondement de la mort. La pluie. Les dragons ont une peau les protegeant de la pluie, mais lui, il était trop bléssé, la plus lui serrait fatal, et mon "parapluie" ne pourrait pas nous couvrir tous les deux. je ne sais pas pourquoi. Je ne le saurais sans doute jamais. mais à ce moment-là, lorsque j'ai activé la barière éléctro-magnétique, j'ai jeté mon bracelet entre les pattes du dragon. Et je suis restée sous la mort-pluie. Sans doute un coup de mon instinct. Les loups ne se dévorent pas entre eux.Mon indéfféctible instinct...


Vinea se reveille soudain. Elle était dans un fauteuil. Près d'elle, son ordinateur était en veille, avec, dedans, la puce que Matty avait voler à Walls...La pièce manquante du puzzle. Le dernier indice...
Revenir en haut Aller en bas
 

Chanter le Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser