Pensionnat Mc Collins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mc Collins

Bienvenue dans un drôle de Pensionnat...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yayato arrive ! YAYAYAAAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:22

Yayato arriva avec ses énormes valises colorés...

*BOBOM* elle les laissa tombé de stupeur. Le hall était immense,et très délabré,comme elle l'aime !
Certaines tapisseries aux murs lui rappellaient son second Pensionnat où elle avait passé d'horribles semaines...
Mais elle n'en avait que faire ! Car ce pensionnat avait l'air bien sympa !


Hellow ! Y'a quelqun ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

Will arriva, il courait, il n'arriverais pas à contenir ses pulsions meurtrières très longtemps, il essayait de s'éloigner le plus loin possible du manoir et de ses pensionnaires, pour ne pas en tuer quelques-uns, il prévoyait ça depuis très longtemps, une fuite d'électricité et c'était fini, Will n'avait pas de remords, tout était de sa faute, c'était lui qui avait embrassé June, ses circuits n'avaient pas supportés c'est tout, ils était habillé avec ses vêtements fluo habituels, les câbles de son MP3600 enserraient de plus en plus sa cage thoracique comme s'ils voulaient la transpercer.Il allait tellement vite qu'il ne vit pas la personne devant lui, et se cogna à elle, il tomba, comme s'il n'avait que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

Aïe Aïe Aïe ! Yayato se frotta la tête quelques secondes et releva la tête pour poser son regard sur celui qui l'avait percutée.

Il avait l'air furieux,elle sentait d'immenses pulsions meurtrières qui se dégagaient de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Left_bar_bleue10/10Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:55

Vinea ouvrit la porte, en entra en hurlant.

- A L'ATTAQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

Je suis adossée au mur d'en fasse... il s'effrite mais je n'ai pas l'air d'être assez grosse pour le faire tomber ... Je regarde la scène ... Une fille entre, Will lui fonce dedans, elle est surprise, Di arrive en trombe comme d'hab' ... C'était presque lassant ... Je ne regardais pas trop la nouvelle mais plus Will ... qu'avait-il de si urgent à faire ? Je soupire et me détache de mon appuie. Je tourne la tête vers Di et lui souris. Je m'approche de la nouvelle, la regarde d'abord de haut... puis lui tend ma main avec une tête neutre ...

"- B'jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:38

Vinea se projettant en l'air et allant attérir sur Yayato.
Yayato utilisa la gravité pour maintenir Vinea en l'air et les autres.
*en gros tutti flottait kwa (sauf Yayato)*


Pfiou... °___°
Revenir en haut Aller en bas
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Left_bar_bleue10/10Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:40

Vinea regarda la nouvelle, puis clauqa des doigts. Elle retomba sur le sol, et regarda les uatres, suspendut dans les airs.

- Tu es une newbie?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

" Vous terrorisez déjà les nouveaux ? "

Je disais ça d'un ton ironique et ça m'amusait ... Je tourna la tête vers Will à terre ...

"- Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Left_bar_bleue10/10Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

- Ben oui, c'est la seul chose que je sache faire...

Dit-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

je retourna la tête vers elle et lui souris ...

"- C'est une new ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
Vinea
Vinea
Game Over

Age : 34
Nombre de messages : 2032
Petit(e) Ami(e) : La vie n'est pas un jeu
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Left_bar_bleue10/10Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

Vinea haucha la tête.

- Oui...Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

Elle est toujours à terre ... elle n'a pas l'air de vouloir de mon aide ... Je range ma main dans ma poche.

"- C'quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:58

Moi c'est Yayato et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

"- Ok .. Moi c'est Anna. J'espère que tu te plairas à Mc Collins... enfin... Voila quoi."

J'affiche un sourire radieux malgré la douleur que je ressens dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr
avatar
Invité
Invité


Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:28

Yayatone savant pas quoi dire;tortilla ses fines mèches brunes...

Bien euh... Anna,c'est quoi ton pouvoir ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Will Collins
Will Collins
Fluorescent Adolescent

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 04/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:48

Will sourit en coups de vent, même pas un coups d'œil pour la nouvelle qu'il venait de percuter, on entendit la porte claquer, il fallait à tout prix qu'il s'éloigne le plus possible du pensionnat, les landes seraient le meilleur endroit pour évacuer son surplus d'énergie, vite, il fallait faire vite, pour ne faire aucunes victimes et aussi pour que Levy ne le remarque pas... Il ne fallait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Walls
Anna Walls
Maître du Manoir

Age : 32
Nombre de messages : 949
Planète d'origine : Vénus
Date d'inscription : 06/01/2008

Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:01

J'entend une porte claquer... Will. Je soupire et tourne la tête vers la jeune fille.

"- Tu verras bien.... Je me laisse souvent emporté donc, ça devrait être rapide..."

Je lui souris en plaquant ma main sur mon dos pour que la douleur s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-chibi.kanak.fr

Contenu sponsorisé


Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Empty
MessageSujet: Re: Yayato arrive ! YAYAYAAAY !   Yayato arrive ! YAYAYAAAY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yayato arrive ! YAYAYAAAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yan... arrive...
» Yuki Shiki ARRIVE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mc Collins :: Topics RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser